Quelques lignes à propos de Gymlib

Gymlib est née en 2013 grâce à deux entrepreneurs passionnés de sport : Sébastien Bequart et Mohamed Tazi. Leur objectif initial était de proposer une expérience sportive sans contrainte aux particuliers : une offre abordable, sans engagement, transparente et exhaustive.

Notre mission 

Depuis 2017, nous avons enrichi notre offre pour nous adresser au monde de l’entreprise. Nous accompagnons les sociétés sur les sujets de l’engagement et de la prévention santé des salariés, ainsi que sur la marque employeur. Notre offre a déjà conquis des centaines d’entreprises dans le secteur des startups mais aussi des grands groupes du CAC40.

En savoir plus sur l'offre Pro >

Après seulement quelques années, Gymlib est devenue une startup ambitieuse, innovante et en forte croissance

vision gymlib

Notre vision

Ce qui nous anime : améliorer la qualité de vie et le bien-être des salariés.
Sur les cinquante dernières années, les chefs d’entreprise ont considéré le capital financier comme leur ressource la plus précieuse.
Aujourd’hui, le capital n’est plus une ressource rare : son coût réel avoisine zéro. La productivité et la compétitivité exigent de travailler plus intelligemment, en identifiant de meilleures façons de combiner l’innovation et les nouveaux business models. Ces mesures d’amélioration nécessitent des gens talentueux pour leur donner corps. Par conséquent, en cette nouvelle ère, le capital humain est la base de l’excellence.

«En cette nouvelle ère,
le capital humain est la base de l’excellence.»

Les grandes idées n’apparaissent pas par magie. Elles proviennent d’individus et d’équipes qui ont le temps d’être productives, qui ont les compétences, la créativité et l’enthousiasme pour faire leur travail. Autrement dit, le capital humain est devenu la source fondamentale de l’avantage compétitif et les entreprises qui le gèrent soigneusement réussissent beaucoup mieux que les autres.