Vous souhaitez en savoir plus sur nos tarifs ?

Gymlib propose une offre sur-mesure, adaptée aux besoins de votre entreprise comme de vos salariés. Elle fait l’objet d’un cofinancement entre les deux parties.


En savoir plus

Fonctionnement du cofinancement entre entreprise et salariés

Pour l’entreprise

La prise en charge de l’entreprise comprend notamment la mise en place de la plateforme unique, sa gestion au quotidien, le lancement dans les bureaux, le suivi client via un SAV et un chargé de compte dédié.
La participation de l’entreprise permet de proposer aux salariés les tarifs les plus attractifs. Une nécessité pour garantir un taux d’adhésion maximal.

illustration-1-gymlib-abonnement-sport-et-bien-etre-salaries-rh-ressources-humaines-application-mobile-tarification-salaries-entreprise-v3

 

Chaque entreprise choisit le montant de son investissement, le reste étant donc à la charge du salarié. Plus la prise en charge est importante, plus le tarif sera bas pour vos équipes.

Plusieurs de nos clients financent la totalité de Gymlib pour leurs collaborateurs, convaincus par l’impact bénéfique sur le volume d’inscrits, mais aussi sur la marque employeur et la cohésion des équipes.

 

Pour les salariésoffres-tarif

Une fois que l’entreprise a signé le contrat avec Gymlib, la plateforme est mise en ligne, affichant les prix convenus en amont. Tous les salariés peuvent alors se connecter et souscrire à leur abonnement.

Ils peuvent choisir entre 3 formules, en fonction de leurs besoins et de leur budget.

Pour plus de détails, rendez-vous sur l'application Gymlib.

Notre offre vous intéresse ?

Contactez notre équipe commerciale !

Salariés entreprise